Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00
D'une narine de nez...
Un cheveux...

Ou plutôt une mêche de cheveux...
N'avait rien trouvée de mieux...
Que d'y prendre racine...

Ils avaient beau y faire, autant l'un...
Que l'autre...
Des siamois,
N'arrivaient en la déloger...




Même en y virevoltant sous plusieurs luminescence...
Rien n'y faisait...
Ils avaient bien dû s'habituer à être coller l'un à l'autre...
Il allait falloir bien s'habituer à avoir une racine...
De mêche de cheveux dans une narine sur quatre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

_
Tres sympa ces couleurs et ces matiéres.
Répondre
S
c'est joli :o
Répondre
G
phicil => Non, c'est après l'illu finale (Acrylique), j'ai viré le jaune sur l'une, le magenta sur une autre, le cyan sur encore une autre, et le noir sur la dernière ;)...<br /> zélie => Héhé, moi aussi, siamois, persos sans bras etc, je ne saurais encore dire pourquoi, mais ça me fascine et sort souvent sous mes pinceaux ^^...<br /> joslin => Vi patron, sauf les Colerase, dommage qu'on se revois pas pour l'instant, je t'aurais passe commande ^^.<br /> tartuff => Merci, c'est du rapide, mais ça fait du bien de retoucher un peu à la peinture tradi :).
Répondre
T
c'est super beau, archi esthique bravo
Répondre
J
Je vois que t'as trouvé du matos ^^
Répondre