Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 13:32
Salutationne les gens qui passent encore par ici ^^ (si il y en a...)

J'ai pris pas mal de recul sur le dessin, la BD etc ^^, d'où ce blog un peu en Jachère...

Mais voici quelques nouvelles, je suis en ce moment en train de travailler sur une BD pour Ankama éditions, sous le format d'un(e) "manga" de 140 pages environs et qui sera sur une des créatures sévissant dans le MORPG "Dofus".

 Voici quelques Extraits, où je prends bien soin de ne point trop dévoiler la créature en question ^^, cela ne saurait tarder...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello!Que deviens-tu depuis le temps? Tu seras là dimanche sur le stand ankama à Lille? je compte y passer... :)
Répondre
G
comment vas tu gilles?
Répondre
S
ah ah marrant de laisser un "preums!" après une absence de presque 1 an. Ca fait genre le gars qui vient là tous les jours.
Répondre