Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 22:38
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer j'ai refais mon site et intégrer le blog d'Over Blog en page d'accueil, en espérant ainsi pouvoir avoir un outil complet internet ^^...
Je reprendrais prochainement quelques notes comme fut un temps ^^...
Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous possédez la nouvel url : http://gilles.aris.free.fr, mettez à jour vos liens éventuel si vous voulez restez à la page ^^. Le lien http://aris-lesite.fr.st est également toujours bon, mais vous aurez la frame pub de Ulimit.
Et prochainement je ferais une nouvelles banières aux couleurs plus légère que l'ancien site ^^.

Couleurs issues du petit carré "Lune De Jour" qui a dûe paraître ces jours-ci chez vos marchands de BD préférés ^^... Voici le dossier de presse Carabas présentant l'album...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la classe. C'est mérité. ^^
Répondre
P
ouaiii ca y'est ! felicitations (moi je l'ai deja gnagnagnagnark)
Répondre
J
Felicitations!!! \o/<br /> J'ai vu que le prix des carrés avait baissé, c'est cool!
Répondre